Nouvelle plaquette commerciale

 

Voilà un article qui bouscule quelque peu nos habitudes quant aux actualités, conseils et astuces que nous vous proposons d’ordinaire.

Cela fait un certain temps, à présent, que nous communiquons sur ce passionnant métier qu’est l’immobilier d’entreprise, sans toutefois nous être présentés en bonne et due forme.

Nous allons donc profiter du récent achèvement de notre nouvelle plaquette commerciale pour y procéder, plaquette dont vous avez d’ailleurs un aperçu ici même :

  Télécharger la plaquette

 Plaquette commerciale Consultimo

 Télécharger la plaquette

Pour ceux d’entre vous qui ne nous connaîtraient pas encore, chez Consultimo, nous aidons depuis 14 ans nos clients avec des solutions sur mesure et clés en main pour trouver les locaux dont ils besoin, qu’il s’agisse d’achat, de vente ou d’investissement locatif.

Consultimo est d’ailleurs une filiale du groupe Demonchy, lequel intègre tous les métiers de la construction ; nous sommes ainsi la seule agence en immobilier d’entreprise à pouvoir accompagner nos clients de A à Z dans leur projet d’implantation.

Notre équipe est composée de véritables spécialistes de l’immobilier d’entreprise qui ont l’habitude d’accompagner TPE, PME et GE dans la réalisation de leur projet immobilier.

Ce sont ces personnes que nous souhaitons maintenant vous présenter, ceux-là mêmes qui, chaque jour, œuvrent pour accomplir leur mission à la perfection.

 

Marion Beaumelle, Assistante commerciale

À bien des égards, Marion est un élément indispensable de l’équipe : c’est en effet elle qui a la lourde tâche d’aider ses collaborateurs à faire leur travail dans les meilleures conditions possibles.

Après un BTS en profession immobilière puis plusieurs années d’expérience dans ce secteur, elle travaille un temps au sein d’un syndic de copropriété avant de candidater à son poste actuel.

Chez Consultimo, nous apprécions grandement son application, sa disponibilité et son étroite collaboration avec ses collègues, puisque ces derniers la sollicitent souvent lorsqu’ils sont sur le terrain pour obtenir des informations complémentaires.

Son objectif ? Leur dégager du temps et permettre à chacun de réaliser un travail à la hauteur de notre réputation.

 

Thomas Allaire, Responsable pôle Activités et logistique

Thomas est un négociateur hors pair, passé maître dans l’art d’arracher des compromis pour ses clients. Il cumule aujourd’hui une importante expérience métier qui l’aide à mener à bon terme ses projets immobiliers.

Cette expérience, il la tire d’abord du porte-à-porte qu’il a effectué dans sa jeunesse, dès ses 18 ans, avant l’obtention de son BTS commercial puis l’enchaînement de plusieurs expériences significatives dans ce domaine. Il se reconvertit finalement dans l’immobilier, puis candidate chez Consultimo quelque temps après.

Au sein de l’agence, c’est cette fibre commerciale que nous apprécions, car ses qualités de négociation sont capitales pour la réalisation de certains projets immobiliers auxquels certains décideurs sont opposés.

 

Anaïs Salmi, Responsable pôle Bureaux et commerces

Anaïs a l’habitude de conduire ses projets à l’image de l’agence : avec la minutie la plus totale. Fidèle à notre réputation, elle s’applique à les mener avec sérieux et rigueur – « lâcher prise » ne fait d’ailleurs pas partie de son vocabulaire.

Après deux années d’étude en Droit, Anaïs se spécialise au sein d’un BTS Notariat où elle se découvre un attrait pour l’immobilier : elle se perfectionne alors dans un bachelor Responsable d’affaires en immobilier, puis poursuit son apprentissage du métier au sein de Consultimo.

Elle est aujourd’hui l’un de nos principaux atouts et ne cesse de déployer des trésors de ténacité et de détermination pour mener à bon terme les projets de nos clients.

 

Robin Viguié, consultant Bassin d’Arcachon

Robin prend plaisir à développer les différents projets de l’agence avec le calme, la structure et la méthode qui lui sont coutumiers, éléments indispensables pour le montage de tout projet immobilier d’entreprise.

Après l’obtention d’un BTS en management des unités commerciales, plusieurs années d’alternance chez Ikea et un bachelor Transactions immobilières et marchand de bien à l’INSEEC, Robin a poursuivi son apprentissage de la profession au sein de Consultimo avant d’occuper le poste qui est aujourd’hui le sien.

Face à certains dossiers juridiquement ou administrativement complexes, ce sont les qualités de Robin qui font généralement la différence : il est toujours conscient des enjeux qui sont les siens.

 

Jean-Philippe Naud, gérant de Consultimo

Jean-Philippe se revendique avant tout comme un perfectionniste ; comme il aime le rappeler, Consultimo distille un conseil pointu sur de l’immobilier d’entreprise, il est donc nécessaire que les consultants soient formés et expérimentés sur de nombreux domaines : urbanisme, administratif, juridique…

Cet amour du travail bien fait, Jean-Philippe le puise dans son propre parcours : après un DEUG spécialisé en mathématiques et informatiques, il repart de zéro en BTS immobilier, bifurque en formation continue, se jette à corps perdu dans ses études, les poursuit dans une grande banque française au pôle Promotion immobilière tandis que, le soir, il se rend aux cours du CNAM, au sein de l’Institut Juridique de la Construction et de l’Habitation. Diplôme obtenu, il continue de se perfectionner en marketing & juridique, avant d’entrer au sein du groupe Demonchy, puis de fonder peu après Consultimo.

Jean-Philippe met aujourd’hui tout en œuvre pour aider ses clients à construire leur projet immobilier, sans préjugés aucuns quant aux caractéristiques de leur dossier, qu’il s’agisse d’une PME ou d’une GE ; il veille par ailleurs à transmettre toutes ses connaissances à ses collaborateurs afin que l’agence conserve son statut d’excellence.

Nos profils vous ont plu ?

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un projet immobilier pour votre entreprise.